Les numéros de septembre : les grands magazines de mode d’automne digèrent

Les pièces de la passerelle qui comptent le plus.
Avant de penser au magasinage de la saison prochaine, mémorisez-le : un chandail à col roulé à col roulé à col zébré sur une jupe crayon noir brillant avec des chaussures monochromes. Cette image apparaît deux fois sur les trois premières pages du rapport de tendance Vogue, donc si vous gardez cela à l’esprit, vous ne pouvez pas vous tromper. Les échantillons de presse doivent aussi avoir accumulé beaucoup de milles aériens.

Achats abordables à l’achat

« La robe continue de régner en tant que « go-to » universel de la mode, faisant d’un maxi ou midi design rayé votre seule mise à jour d’automne », dit Vogue, inclinant la robe midi Alba de 130 livres de Boden dans des rayures de vin chaud. Le rouge incline également la longue robe imprimée avec un style Ganni (une robe maxi chemise avec le même imprimé est maintenant en vente). Tous les numéros de septembre s’accordent à dire que le « manteau de l’hérédité » – brun conker ou gris anthracite ; à carreaux, tweedy, trenchy, ou les trois – est essentiel cette saison. Le manteau en tweed Saint Laurent est le n ° 1 Harper’s Bazaar n ° 1 des 10 choses que vous pouvez aimer pendant la saison, qui est absolument magnifique, mais qui coûte aussi £ 12.995. Cependant, Vogue a des tranchées de contrôle à Arket (250 £) et Warehouse (99 £, en vente le 8 octobre). Une veste en velours côtelé couleur miel, £99 de Marks & Spencer, est disponible en rouge.

Les chaussures de la saison
En mars, bien avant de devenir la « Royal Wedding Dress Designer Clare Waight Keller », la créatrice de Givenchy a fait passer toute la semaine de la mode parisienne pour ce qu’elle appelait la « botte de police » dans les coulisses après son spectacle : un talon glissant, zippé, à talon conique des années 80 prend la forme d’une botte de cowboy. A £1,150, ceux-ci apparaissent en blanc dans Vogue, et en beige dans Bazaar, et sont susceptibles de donner naissance à des imitateurs de rue. Les bottes Leanne £850 de Jimmy Choo – des chaussures blanches avec une bride de cheville et une bride de cheville en dentelle à pois – sont une autre pièce de glamour des années 1980. Vous pouvez obtenir une vibration similaire à travers les £89 et/ou chez John Lewis zébrée zébrée chaussures haute-coupure, qui apparaissent en rouge, et sont en vente ce vendredi.

Comment enfiler votre manteau

Je sais, je sais – après une vague de chaleur record, on peut à peine se rappeler ce qu’est une veste, sans parler d’un manteau, donc cela semble trop théorique. Toutefois, deux points importants de style pour marquer. No. 1 : Vous voudrez porter votre manteau avec une ceinture. Sur une double page de manteaux présentés dans Vogue, plus de la moitié sont munis de ceintures intégrées ; à Bazaar, Versace et Alberta Ferretti, les manteaux de chameau sont ceinturés de ceintures en cuir tanné. No. 2 : La fille riche qui vient de sortir de la limousine avec les épaules cassées est terminée. (Trop de Melania.) Mettez votre manteau, vos manches et tout.

Leave a Reply