La nouvelle ligne de H&M, axée sur l’influence, est-elle l’avenir de la mode ?

Dans la nouvelle marque de H&M axée sur la jeunesse / Nyden, les créateurs de mode sont de sortie, et les artistes et les héros du sport sont de la partie. Bien que le concept ne soit pas nouveau (pensez à Venus Williams et Kanye West), l’approche /Nyden l’est. Au lieu de se construire autour d’un grand nom, la marque devient une série de célébrités qui ont des adeptes passionnés ou « tribus ».

Le plus récent est le chanteur anglo-albanais Dua Lipa. Si vous n’avez pas entendu parler d’elle, c’est probablement parce que vous ne faites pas partie de sa tribu. La jeune femme de 22 ans, qui a lancé sa carrière sur YouTube et qui compte 12 millions d’adeptes d’Instagram, la majorité du gène Z, s’est associée à /Nyden pour créer une « collection de capsules » qui devrait trouver un écho auprès de ses fans.

En plus de Lipa, /Nyden a également enfermé le défenseur de football allemand Jérôme Boateng et Justine Skye, une chanteuse et compositrice de Los Angeles. La marque a également laissé entendre que d’autres co-créateurs pourraient inclure l’artiste tatoueur Dr. Woo et l’actrice suédoise Naomi Rapace.

 Les rayures basques

Leave a Reply